MA PHILOSOPHIE...

Prends soin de ton Humanité intérieure, ainsi l’Humanité pourra prendre soin d’elle...

Il est en chacun de nous un espace de paix où tout est à l’unisson, un espace qui nous relie à nous-mêmes, aux autres et à la vie. Dans cet endroit où vibrent notre intuition et nos élans, nous savons ce qui est bon pour nous. Là, nous pouvons donner et recevoir librement, aimer et être aimé, ÊTRE et CRÉER. Là résident nos dons, ces outils reçus pour participer à l’évolution de l’humanité. En les mettant au service de la vie, avec jeu et légèreté, nous devenons créateurs et entrons dans le mouvement de la vie – et la vie devient danse.

Nos peurs, conscientes ou inconscientes, empêchent notre réalisation en prenant des formes multiples: douleurs, maladies, allergies, troubles du sommeil ou de l’alimentation, phobies, blocages, timidité, tristesse, colère, fatigue, frustration, inertie, échecs répétitifs, problèmes relationnels, difficultés à communiquer, loyauté envers un système ou une personne, sensation d’être perdu ou abandonné.

Apprendre à se connaître, c’est apprendre à mieux s’aimer et à se relier. Nous comprenons alors que quand «quelque chose» nous bouscule, c’est en transformant «quelque chose» en nous que la situation se pacifie. On ne peut transformer les autres, et chacun crée sa propre vie.

Les soins que je propose permettent la mise en mouvement, la libération de ce qui entrave votre potentiel. Petit à petit, vous pourrez vivre le choix, sans être conditionné par les messages corrosifs de votre mental. Mon travail n’est pas de résoudre vos problèmes, mais de vous accompagner dans la prise de conscience de vos comportements restrictifs. L’espace de guérison offert vous emmènera vers votre autonomie – là où vous oserez laisser se déployer votre véritable identité.